Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de saskia
  • : Coucou c'est Sylvie, digiscrap addict depuis mai 2009 et designeuse depuis mai 2010
  • Contact

me contacter

Recherche

Mon forum de digi

http://img840.imageshack.us/img840/7692/blinkiel.gif

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 23:00

 

Pour cette journée, ma maman qui est bénévole pour l'association

Grégory LEMARCHAL m'avait demandé quelques créations

 

Je remercie les créatrices qui m'ont permis d'utiliser leurs kits

 

DHL couleur nature (2 versions)

wa delph et christaly

Dhl_CoulNat_2-10.jpg

 

Dhl CoulNat 10

 

Sweet memories de Melcréa

wa delph

melcrea_sweet_memories-15.jpg

 

Comme une envie de fraises de Melcréa dans les 2 versions

MelCrea-ENVIE-DE-10.jpg

 

MelCrea-ENVIE-DE-2-10.jpg

 

Soone the weather de Melcréa dans les 2 versions

soon-weather-copie-10-cm-greg.jpg

 

soon-weather-2-greg-10.jpg

 

avec mon kit l'orientale

greg-l-orientale-10-cm.jpg

 

avec mon kit le petit prince (sachant que c'est le surnom donné à Grégory)

saskia_le-petit-prince-10-copie-1.jpg

 

kit cinématoscrap de Callia

cinematoscrap_Callia-greg-10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires