Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de saskia
  • : Coucou c'est Sylvie, digiscrap addict depuis mai 2009 et designeuse depuis mai 2010
  • Contact

me contacter

Recherche

Mon forum de digi

http://img840.imageshack.us/img840/7692/blinkiel.gif

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 18:12

Photo prise le 22/07/2000 à mon mariage à l'entrée de l'église (je suis à sa gauche  )



Crée le 21/05 grâce au kit "mon papa"
le parchemin c'est moi qui l'ai fait, les effets texte aussi
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique poeme ,tellement vrai .
Répondre
O
Tout simplement boulversant ... je ne sais pas si c'est le bon mot mais je n'en ai pas trouvé d'autre ( existe il d'ailleurs ...) <br /> <br /> Tu m'as fait découvrir un jour ou j'en avais besoin ce magnifique poeme qui te tiens tant à coeur ..<br /> <br /> J'en profite pour te dire merci d'être là , merci d'être toi tout simplement ....<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
A
Trés emouvant puce!!!!
Répondre
M
mon 1er commentaire pour ta création qui me tient beaucoup à cœur<br /> c'est très beau tout ce que tu as fait<br /> je te demanderai certainement quelque chose ces prochains jours
Répondre