Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de saskia
  • : Coucou c'est Sylvie, digiscrap addict depuis mai 2009 et designeuse depuis mai 2010
  • Contact

me contacter

Recherche

Mon forum de digi

http://img840.imageshack.us/img840/7692/blinkiel.gif

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 22:04




Fidèles depuis des années...
pango rescapé dans la neige en Corse
Sally rescapée de la SPA après la mort tragique de ma Perdichou
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
très jolie créa pour 2 adorables boules de poils !!!<br /> <br /> Ils sont crô mignons tes chiens !!!<br /> <br /> J'adore celle de Sally ( enfin je crois lol) avachie tranquillou en train de machouillé une friandise hihihi <br /> <br /> Et le Pango qui s'éclate dehors , adorable !!!
Répondre
A
trés réussi!!! biz
Répondre