Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de saskia
  • : Coucou c'est Sylvie, digiscrap addict depuis mai 2009 et designeuse depuis mai 2010
  • Contact

me contacter

Recherche

Mon forum de digi

http://img840.imageshack.us/img840/7692/blinkiel.gif

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 08:50
Mes pages:
DoudouSDesign_BrilliantChristmas--8-.jpg
GSO avec ma page, merci Didine
DoudouSDesign_BrilliantChristmas--15-.jpg
GSO aussi, merci dida1357
et cette merveille:
Plus qu'un mois et c'est Noël! Je l'ai voulu flamboyant cette année pour magnifier vos plus belles photos...

Qu'en dites-vous?


Il est disponible dans les boutiques suivantes :













Et en prévision de cette belle fête, j'ai un petit cadeau pour vous : l'alpha coordonné au kit pour parachever vos pages! :


Partager cet article
Repost0

commentaires