Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de saskia
  • : Coucou c'est Sylvie, digiscrap addict depuis mai 2009 et designeuse depuis mai 2010
  • Contact

me contacter

Recherche

Mon forum de digi

http://img840.imageshack.us/img840/7692/blinkiel.gif

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 07:41
ma page
ValkyrieDesigns_IllBeThereForYou_Papier2.jpg
wa de moi-même
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Un kit fait de beige pour la tendresse, de rouge pour l'amour, de blanc pour l'éternité et de noir pour la profondeur de vos sentiments : un kit parfait pour honorer celui ou celle que vous aimez.
Le kit est accompagné de dérivés vendus séparément Pack de 2 clusters et 2 embellissements
Pack de 6 WordArt CU/PU
Album de 4 QP
ou en full pack
Le tout disponible chez
Les boutiques où me trouver
Partager cet article
Repost0

commentaires