Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de saskia
  • : Coucou c'est Sylvie, digiscrap addict depuis mai 2009 et designeuse depuis mai 2010
  • Contact

me contacter

Recherche

Mon forum de digi

http://img840.imageshack.us/img840/7692/blinkiel.gif

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 16:33
J'espère qu'il vous plaira

N"hésitez pas à m'envoyer vos pages et n'oubliez pas le petit com qui motive à faire encore du freebie

Bon scrap!!!!





Vous le retrouverez bientôt en boutique

Merci à tous de l'avoir téléchargé et aimé




Et les pages de ma super CT recrutée pour l'occasion qui a fait du super tip top boulot et je les remercie encore et encore



                                            Whiskie                                                                                             Didine



         Jessica                                                                                                                            MaChabine


                                                            Judy                                                                                        Judy 



          Seahorse


 
                  Carabosse                                                                              Aamor                                               


Mes pages pour terminer:


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci " Saskia " pour ce superbe Kit ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau kit, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce cadeau. Ce kit est génial. Merci également pour le WA du challenge crétaion que je viens de télécharger.<br /> Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique kit dont j'ai appris la sortie sur le Fil merci pour le partage Siaska bonne fin de journée bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés jolie merci<br /> <br /> <br />
Répondre