Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de saskia
  • : Coucou c'est Sylvie, digiscrap addict depuis mai 2009 et designeuse depuis mai 2010
  • Contact

me contacter

Recherche

Mon forum de digi

http://img840.imageshack.us/img840/7692/blinkiel.gif

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 13:25

Une page rapide réalisée avec mon dernier kit en boutique

à télécharger ici

merci d'avance pour les coms

 

retrouvez l'intégralité de l'article sur ce kit

et les pages de ma ct ici

 

saskia_douceur_d_arriere_saison_qp-pv.jpg

 

ma page

 

saskia douceur d arriere saison addpv

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Encore une fois merci ma belle, je me promène dans ton blog, tu as de superbe quickpages et kits<br /> <br /> <br />
Répondre